• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

YouTube vise à augmenter les revenus publicitaires de la musique avec de nouveaux formats

28/04/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Les derniers nouveaux formats publicitaires de Youtube sont des moyens pour les marques d’atteindre les gens de la génération Z en plaçant leurs publicités autour de vidéos musicales et de contenus populaires sur YouTube.

Source / Lire la suite : YouTube vise à augmenter les revenus publicitaires de la musique avec de nouveaux formats

Article précédentSelon un rapport, seul 20% des producteurs de dance music vivraient de leur musique
Article suivantRapport : Le secteur de la musique électronique a augmenté de 34 % en 2022 pour atteindre 11,3 milliards de dollars

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler