• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Voici pourquoi les Américains écoutent moins de « nouvelles » musiques que jamais auparavant

18/01/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

‘Shallow Catalog’ est l’activité musicale à la croissance la plus rapide. Luminate, le principal fournisseur de données de l’industrie musicale, considère toute musique datant de plus de 18 mois comme de la musique de catalogue.

Source / Lire la suite : Voici pourquoi les Américains écoutent moins de « nouvelles » musiques que jamais auparavant

Article précédent"Cela nous coûte de l'argent", Qobuz réagit aux fausses écoutes sur les plateformes de musique
Article suivantQuelle est la prochaine étape de la refonte du modèle de streaming musical ?

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler