• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

TikTok banni aux USA : ça change quoi pour la musique ?

21/01/2025
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Depuis 2017, TikTok s’est imposé comme une étape indispensable dans la promotion et la découverte musicale. Mainte fois critiqué pour son côté addictif, pour son algorithme trouble et ses posts creux, le réseau social chinois semble sentir le vent tourner suite à une possible interdiction de l’application aux États-Unis. Alors concrètement cette interdiction, ça change quoi ?

Source / Lire la suite : TikTok banni aux USA : ça change quoi pour la musique ?

Article précédentFace aux violences sexistes et sexuelles, l’industrie de la musique évolue lentissimo
Article suivantIntelligence artificielle : comment Deezer va détecter les musiques générées par des algorithmes

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler