• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
ÉTUDES & PUBLICATIONS

Spotify s’inspire de TikTok pour conserver sa position de leader

22/02/2023
ÉTUDES & PUBLICATIONSREVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Lil Nas X, Doja Cat, CKay… On ne compte plus les artistes dont la carrière a décollé grâce à TikTok. Le phénomène est tel que le réseau social est devenu la première source de découverte de musique chez les moins de 25 ans. De quoi susciter la convoitise de Spotify, le mastodonte du streaming musical.

Source / Lire la suite : Spotify s’inspire de TikTok pour conserver sa position de leader

Article précédentLes revenus du streaming musical sont-ils toujours sains ?
Article suivant86% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles trouvaient utiles les recommandations de leur service de streaming pour de nouvelles chansons et de nouveaux artistes.

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler