• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Les baby-boomers (59-77 ans) ne sont peut-être pas les sauveurs des abonnements musicaux

20/06/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

La forte croissance des abonnements au streaming musical ne va pas de soi. Au sein de l’industrie de la musique, on parle de plus en plus de la manière de gérer tout plafond ou plateau d’abonnements qui approche sur les marchés les plus grands et les plus matures.

Source / Lire la suite : Les baby-boomers (59-77 ans) ne sont peut-être pas les sauveurs des abonnements musicaux

Article précédent« Music Fights Fraud » veut éradiquer la fraude
Article suivant« C’est un domaine dans lequel nous pouvons continuer à investir » : L’avenir de la diffusion en direct et des festivals

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler