• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

« Le défi des plates-formes de streaming : séduire et faire payer un public jeune aujourd’hui attiré par TikTok »

17/03/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Devenues incontournables dans le paysage culturel mondial, les entreprises telles que Netflix ou Spotify restent en quête d’un modèle économique durable. Peu ou pas rentables, elles doivent faire face au vieillissement de leurs abonnés, analyse Michel Guerrin, rédacteur en chef au « Monde », dans sa chronique.

Source / Lire la suite : « Le défi des plates-formes de streaming : séduire et faire payer un public jeune aujourd’hui attiré par TikTok »

Article précédentFaut-il préférer le chant des oiseaux à ceux des artistes de We Love Green ?
Article suivantUne nouvelle méthode qui détecte des samples, plus vite que la musique

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler