• ACCUEIL
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

    Dialogue social & représentants du personnel

    Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

  • OFFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES
  • AIDES
    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
  • CULTURE & …
    • SANTÉ
    • ÉCOLOGIE
    • ÉGALITÉ DES GENRES
    • VEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
    • REVUE DE PRESSE
  • AGENDAS
    • AGENDA FORMATIONS & RENCONTRES PRO
    • AGENDA CONCERTS
  • ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Cannes : comment l’agence Hopscotch a réinventé le Salon international de la musique

24/01/2024
REVUE DE PRESSE

Après une édition 2023 de préfiguration, le Midem, rendez-vous de l’industrie musicale créé en 1967 à Cannes, affiche son nouveau modèle hybride, entre Salon et festival, du 24 au 27 janvier.

Source / Lire la suite : Cannes : comment l’agence Hopscotch a réinventé le Salon international de la musique

Article précédentRachida Dati lance une concertation sur la culture dans les territoires ruraux
Article suivantGrâce à des souffleurs, les concerts deviennent accessibles au public malvoyant

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler